jeudi 19 septembre 2013

Siam Ocean World : Aquarium à Bangkok

 
Une grosse pluie s’abat sur Bangkok. Vous ne savez pas quoi faire pour vous abriter ? 


Allez visiter l’aquarium de Bangkok : Siam Ocean World. C’est le plus grand aquarium d’Asie du Sud Est,

900 baths l’entrée, vous pourrez vous promener et découvrir, ou redécouvrir, toutes sortes d’espèces de mer et de terre !
 
 
 
Il y a des animations tout au long de la journée : repas des requins, activités avec les castors, plongée au milieu des poissons,… et si vous rajoutez 150 baths, vous pourrez faire un tour en barque vitrée au dessus des requins.

Principales animations :

Repas des pingouins : 12.30 / 16.30

Repas des raies : 13.30 / 16.30

Repas des requins : 13.00 / 16.00

Repas des castors, et autres : 11.30 / 15.30

Contact avec les animaux : 10.15 / 19.45

Siam Ocean World organise également des baptêmes de plongées, mais également pour les plus expérimentés, une plongée avec les requins.

Parfait pour les familles, les enfants seront ravis ! A la fin de la visite, il y a un playground au plus grand bonheur des enfants !

 
Toutes les espèces sont présentes : des poissons, des méduses, des araignées, des serpents, des requins, des raies, des méduses,… Tout est réuni pour faire plaisir aux petits comme aux grands !

Pour vous y rendre, il suffit de prendre le skytrain et de vous arrêtez à l’arrêt « Siam ». Rentrez dans le centre commercial Siam Paragon, et descendez au rez de chaussée.

Les horaires d’ouverture sont de 10.00 à 21.00 (dernières entrées à 20.00)

Vous pouvez également prendre le package : Siam Ocean World et le musée de Madame Tussauds, qui est un musée de cire, et se situe dans Siam Discovery.

1 commentaire:

  1. Ce blog contient des contenus informatifs je cherche toujours le type de poste. Continuez à l'avenir d'un tel type de poste.
    séjour plongée phuket

    RépondreSupprimer