mardi 16 juillet 2013

Un restaurant, un bar à concert et un gogo à Phat Phong, Bangkok


Je vous conseille dans ce quartier de Phat Phong un restaurant : Joe Bar

Si vous arrivez par le SkyTrain, descendez sur votre droite, marchez tout droit, entre les petits stands, et sur votre droite vous verrez une rue avec un grand magasin de sacs. Prenez cette rue et remontez jusqu’en haut, à la prochaine grande intersection. En face de vous, vous verrez un restaurant « JOEBAR ».

Très sympa, très bon, bon rapport qualité prix !
Et vous aurez la chance d'être servi par un très beau ladyboy !!

 
Bar à Phat Phong à recommander : MUZZIK

Ce bar est situé le long du marché de nuit à Phat Phong. Sur votre droite lorsque vous venez du skytrain. A la deuxième intersection sur votre droite !


Idéalement situé, le long du marché, vous pouvez vous asseoir en terrasse ou à l’intérieur et vous laissez emporter par la musique jazz, pop, rock,… !
 
Tous les soirs deux groupes de musique en live mettent le son à fond pour notre plus grand bonheur! De très bons chanteurs et une ambiance assurée.

Asseyez-vous et laissez vous emporter par la musique de tout genre. Les consommations varient entre 170 et 240 Baths.
 











Et bien sûr un « gogo » : Le bada Bing
 
Quand vous remontez la rue principale avec tous les stands, en venant du sky train, prenez sur votre gauche dès le premier bar à musique à l’angle de la rue. Juste après vous trouverez le bada bing, avec des planches à l’entrée et deux grands palmiers !

 
Pour cacher ces endroits, il y a toujours des rideaux, n’ayez donc pas peur de les passer. On vous accueillera tout de suite pour vous installer et prendre votre commande. L’avantage de ce lieu, c’est que les filles ne vous poussent pas à la consommation car dans beaucoup de bars de ce genre, vous êtes sans cesse solliciter pour payer un verre aux demoiselles !

La musique est également très bien car les propriétaires sont français et on le ressent dans la gestion et dans l’ambiance de ce lieu !

Etonnant : Si vous passez la journée dans cette rue, elle ne paie pas de mine ! Il n’y a rien à part les voitures qui passent pour réapprovisionner les bars ! A partir de 16h les stands se mettent en place avec les structures, puis les vendeurs arrivent avec leurs grosses caisses en fer afin d’installer leur stand pour la soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire